Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lydwine.
lydwine.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 285
24 janvier 2023

97.


Ce qui est bien, c'est qu'avec le temps et l'expérience, j'ai appris à me remonter le moral toute seule et plus rapidement. Je me pose dans un coin, je souffle doucement et je me téléporte ailleurs quelques instants.

Je vais mal. Je sombre. Mon cœur me fait chier tout les jours. 

On a été au restaurant ce midi avec le patron et mon chéri. Je voulais pas. C'était couru d'avance que ça n'irait pas. Ils peuvent pas comprendre.... Et mettent ça sur le compte de l'angoisse. Non c'est pas ça, ya un dysfonctionnement dans mon corps c'est tout.  Pourtant j'essaie toujours d'y aller positivement en me disant que je vais bien manger et que je n'ai pas de quoi paniquer. Sauf que mon corps me fait ressentir le contraire. Ma tête veut aller bien mais le reste ne suit pas ! Je me suis forcé pour faire plaisir. Tout allait bien au début. C'était tellement bon ce burger et j'ai tout gâché. À un moment j'ai dû me lever et sortir. Quand je suis coincée à table et que je mange trop.. mon cœur s'emballe et ça m'opresse pi d'un coup 'le filtre' ambiant change.... Ma vision change et si je reste assise c'est sur que je tombe comme une mouche. Et je sens mon corps qui fait des 'mini mort'... J'ai jamais poussé pour voir et je me lève toujours avant de m'évanouir et perdre le contrôle des choses. Et pourtant je ne veux pas ça. 

Je ne comprends pas ce qui ce passe, je veux des réponses..... J'espère que l'orl pourra m'en dire plus. Le cœur par contre.... C'est quitte ou double.  🤷🏻‍♀️


Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité