Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lydwine.
lydwine.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 285
19 janvier 2023

96.


C'est pas facile le matin... Ça me plairait bien de dormir une heure de plus. Je suis tellement bien allongée, au chaud sous la couette, ma girafe dans les bras et mon chéri à côté de moi. C'est vraiment difficile de me lever parce que je sais qu'une fois debout, tout mes 'maux' reviennent. Il me faut toujours quelques minutes pour rassembler mon courage et repousser la couverture afin d'affronter la nouvelle journée. 

Ça ne déroge pas à la règle aujourd'hui... Cette sensation d'oreilles pleines... Ce vertige constant, cette opression... Tout est là. 

J'étais pas au top hier pour m'endormir et pourtant je me suis couchée plus tôt exprès. J'avais cette impression que je vais mourir encore, mon corps est tout bizarre dans ces moments et c'est malgré moi que cette angoisse s'installe. Je saurai même pas l'expliquer, c'est tellement étrange. Ça vient comme ça... ça s'immisce dans le corps et ça fait bader. Mais c'est bizarre parce que moi dans ma tête, je veux aller bien, mais le corps.... On dirait qu'il est indépendant du reste et pense autrement. Enfin c'est tellement étrange, il faut le vivre pour comprendre la complexité.

J'ai pris rdv chez le dentiste, j'ai une dent qui va mal. Je ressens comme une sorte de vibration électrique quand je marche trop fort où si on me tapote la tête. Des fois je me cogne le crâne dans le montant de la portière de la voiture et bin ça fait doublement mal... Ça résonne dans ma dent... Encore un truc chelou de mon corps. 

 J'en ai tellement marre de cet état... Alors oui, j'ai moins mal dans les membres, dans le bras, dans les côtes mais le problème c'est déplacé au niveau de la tête et c'est pas mieux finalement. Ça évolue de façon bizarre et imprévisible.


Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité