Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lydwine.
lydwine.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 285
8 février 2023

103. Eux.


Attendre dans la voiture. Attendre quoi ? Un miracle ? Je maudis mon corps. Ils ont l'air d'aller bien tout ces gens qui passent devant moi. Ils ont tellement de chance et ils ne le savent pas. J'aimerais pouvoir sortir de ma voiture comme elle, comme lui là bas... Pi aller dans ce magasin, légère comme une plume. 

7 jours que ça va mal. J'ai cru ce matin que le feu que j'avais eu au début de tout ça, aller revenir dans mes membres, j'avais si mal.. comme ci on m'avait frappé toute la nuit.

C'est dans ma tête ils disent. J'ai l'impression de devenir folle. Je le sens ces douleurs quand même et ces bruits dans mes oreilles ils sont bien là eux aussi ! Et ces machins dans mes yeux, ces vertiges, et le reste !! Je dois voir un psychologue selon certaines personnes. 

Je ne sais pas quoi faire... J'ai envie d'aller aux urgences pour qu'ils vérifient mon cœur. Et en même temps je n'ai pas envie de faire chier mon monde. Si j'y vais, on est bon pour rester plusieurs heures. Et ça va tout désorganiser. Les gosses.... Le trajet du retour.... Etc etc et s'ils me gardent ? Je vais louper le travail et mon chéri ne peut pas rester seul, il ne peut pas tout faire.

J'ai parlé avec ma belle sœur par message. Elle souffre elle aussi mais pas physiquement, c'est plutôt dans sa tête par rapport à son passé.  Elle voit un psychiatre et un psychologue. 

Qu'est ce que je dois faire ? ....

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité