Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lydwine.
lydwine.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 285
30 juillet 2021

6.

J'ai vu l'ophtalmologue. La secrétaire m'accueille en me disant que j'ai pas rdv ! Comment ça j'ai pas rdv ? J'ai appelé ya 2 mois de ça et hors de question que je retourne chez moi sans avoir vu le doc... J'ai attendu trop longtemps ce rdv et j'habite trop loin. L'affaire se résolve et j'obtiens mon rdv. Le type est plutôt grand et sec. Il ne sourit pas, du moins j'ai pas eu l'impression, difficile à dire avec le masque vissé sur le nez. Je m'installe, je lui donne le papier de l'orthoptiste... Il zieute, tapote sur son clavier et reviens à moi pour faire les tests occulaires. Bon c'est pas un grand causeur le gars mais il fait son job. Résultat : je suis astigmate 🥳 , il va me falloir des lunettes pour conduire et être sur les écrans. Reste plus qu'à trouver la boutique pour aller tester et chercher ça 🙄 , j'ai vraiment pas envie....

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité