Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lydwine.
lydwine.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 285
25 juillet 2021

5. Et maintenant ?

Je suis rendue à ce moment dans ma vie où je ne sais plus quoi faire... qui voir maintenant ? La semaine prochaine je vois un ophtalmo pour vérifier ma vue et aussi pour que je puisse parler de ces corps flottants qui me dérangent. Heureusement, je vois ces trucs que quand la lumière est vive, quand je conduis par exemple, ou que je fixe quelques choses de très claire. J'ai terminé mes séances chez l'orthoptiste... bon c'est pas ouf mais ça m'a aidé un peu quand même... mes yeux merdouillés un peu depuis quelques temps, je n'arrivais pas bien à faire le point et je voyais soit flou, soit décalé... ça va mieux j'avoue. J'ai des exercices à faire ponctuellement. J'ai commandé de nouveau du CBD mais en 30%... c'est pas donné ! une centaine d'euros. J'envisage de tester des patchs aussi... une femme doit m'en envoyer mais c'est cher, je ne pense pas donner suite. Je mise aussi sur l'alimentation, j'ai vu que ça peut aider. Il faut juste que je me penche sur la question quand j'aurais 5 minutes pour fouiller sur internet. Bin voila quoi, je ne fais plus chier personne avec mes soucis, j'endure solo et je cherche toute seule les solutions. Je pense que c'est le mieux à faire pour le moment.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité