Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lydwine.
lydwine.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 285
11 juin 2022

64.

Et voila, demain 15h, je serais à l'hôpital. Je suis surement entrain de vivre mes dernières heures sans corps étranger en moi. Je redoute vraiment cette opération. Est ce que je fais bien de la faire finalement ? est ce que j'ai choisi le bon cardiologue ? peut être que si j'en avais choisi un autre, l'ablation ce passerait super bien et qu'avec ce cardiologue ça va mal ce passer... ou peut être le contraire... est ce que je vais supporter l'ablation malgrè mes autres douleurs, est ce que ça ne va pas être pire après ? Mieux ? ou rien ? j'espère que je serais toujours la lundi après l'intervention. J'espère ne pas mourir toute seule loin de ceux que j'aime.

Y'a des fois où je me dis, comme la, que l'ablation n'est pas utile. Mon coeur bat correctement, je ne ressens pas d'essouflement... mais y'a d'autres fois, où ça me parait complétement logique que je doive faire cette opération.

Je suis entrain de nettoyer un peu partout chez moi, comme ci c'était la dernière fois. Au moins je partirais l'esprit tranquille, ça sera à peut près bien rangé. Je vais préparer quelques affaires et terminer le reste demain. Comme ci ça pouvait retarder la chose...

J'observe la moindre chose, c'est dingue comme on ouvre bien les yeux quand on est à un moment de sa vie où tu peux basculer. On se rend compte que la vie est tellement précieuse, que tout ces moments avec les gens qui nous entoure sont importants.

J'ai vraiment la trouille. J'espère tellement que ce soit une chance pour moi et non un problème en plus que je vais devoir gérer. Ca serait trop, je ne peux pas gérer plus de douleurs, je suis vraiment au bord du gouffre et si quelque chose vient s'ajouter sur mes épaules, je vais basculer dans le vide, c'est certain.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité