Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lydwine.
lydwine.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 285
30 janvier 2023

99.


Je vis les meilleures années de ma vie et en même temps les pires. Les meilleures parce que j'ai tout ce dont j'ai besoin, une jolie maison, un travail, mes animaux,  des enfants que j'aime de tout mon cœur et un homme dont je suis réellement amoureuse. Et en même temps les pires parce que je suis malade de façon constante, il n'y a plus un jour mieux que l'autre. 

J'aimerais partir dans cette photo si je n'avais pas tant d'attaches importantes et me laisser vivre jusqu'à plus pouvoir. M'isoler de tout et ne plus devoir faire semblant, ne plus sauver les apparences. Affronter les journées, c'est vraiment un défi et je dois me faire constamment violence pour avancer. 

Ce matin, c'était encore plus dur que les autres jours car mon état s'empire à nouveau. J'avais l'impression que le sol bougé sous mes pas mais ça ne semble pas encore visible pour les autres. Ca ne m'était encore jamais arrivé. Sur le chemin qui sépare le parking de l'école, j'ai dû poser ma main à plusieurs reprises sur mon copain pour rétablir l'équilibre... Je lui ai même dis que c'était pire qu'avant mais il n'a pas relevé. 

Est ce que c'est parce que le jour d'avant, j'ai porté mes lunettes toute la journée ? Ou juste ça empire ? 

J'ai peur de m'endormir et que ce soit pire demain. 

Et cette sensation dans ma poitrine ? Cette impression de mourir quand j'expire ? C'est quoi ? Et pourquoi mon cœur recommence à battre si vite ?  

J'en ai tellement marre de n'avoir aucune réponse, aucune solution. Depuis 2019..... Comment c'est possible ? Je ne vais pas voir les bonnes personnes, je ne vois que ça. 

Je pensais que le cœur, une fois l'ablation effectuée, ça irait mieux mais pas du tout en fait ! C'est pas pire mais c'est pas mieux aussi. 

J'aurais besoin d'un petit bonhomme sur mon épaule qui m'encourage, me réconforte, qui me chuchote a l'oreille que je suis forte et que je dois encore y croire. 

J'aurais besoin d'en parler et extraire toutes mes peurs et expliquer tout ce que je ressens. Et surtout j'aimerais qu'on s'intéresse à ce qu'il se passe... Même si on me propose aucune solution. C'est pour ça que j'aurais préféré avoir une jambe en moins. Ça ce voit, personne ne peut nier ta douleur ou la remettre en question. 

J'ai vraiment peur pour la suite. 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité